TRAVAILLONS ENSEMBLE



Avant toute chose, sachez que je ne travaille qu'avec un nombre restreint de personnes. Si je décline votre projet (par manque de temps ou parce que votre projet/vision ne correspond pas à ce que je propose), s'il vous plait, ne m'en voulez pas. Je vous donne accès gratuitement  à l'ensemble de mes articles et réflexions sur ce site.

Je vous propose mon expertise pour un projet global d'internationalisation. C'est à dire que je ne travaillerai pas avec vous si votre seul but est d'ouvrir un compte bancaire offshore, ou seulement une société. Ma vision et mes domaines de compétence sont bien plus larges et s'inscrivent dans une logique d'internationalisation (résidence, citoyenneté, business, comptes bancaires, investissements, immobilier, lifestyle etc...)

Si votre situation et vos objectifs sont en adéquation, je vous demanderai de répondre le plus sincèrement et le plus précisément possible à mon questionnaire. Cela vous prendra approximativement 10 minutes et me permettra de vous dire si nous pouvons travailler ensemble.


JEREMY RICHE NOMADE

LES PRÉ-REQUIS 



J'apprécie travailler avec des personnes qui sont dans un bon état d'esprit et qui sont motivées à s'élever. L'engagement est quelque chose d'essentiel et les résultats positifs qui en découlent sont la partie la plus gratifiante.

Vous devez être engagé : Travailler avec moi aura un coût, mais cela sera beaucoup moins cher que là où vous en êtes actuellement. J'accepte de travailler avec des personnes où le retour sur investissement peut être excellent. Vous devez par conséquent vous engager à 100% si nous travaillons ensemble.

Vous devez être ouvert : Mon travail consiste à analyser votre situation de A à Z et vous proposer un plan d'internalisation selon vos objectifs. Vous devez être prêt à écouter si vous voulez réussir dans ce sens.

Vous êtes éthique : Mon plan d'action se base sur des éléments 100% légaux. Je n'accepterai aucun projet si vous souhaitez faire des choses illégales.


LES QUESTIONS LES PLUS RECURRENTES 


Combien ça coûte ?

Comment cela fonctionne ?

Est-ce que je peux vous mandater seulement pour 1 heure ou pour ouvrir un compte bancaire ?

Pourquoi travailler avec vous au lieu de faire appel à un avocat ou un cabinet comptable ?

Quelle est votre politique de remboursement ?

Est-ce que nous pouvons nous rencontrer pour vous offrir un verre et discuter ?


>